Petit Puma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Petit Puma

Les petits puma sont parmis nous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Besoin d'aide sur le forum ?

Aller en bas 
AuteurMessage
|»| Itachy |«|
Admin
|»| Itachy |«|


Féminin
Nombre de messages : 824
Age : 28
Ton age : 11 ans
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Nom: Itachy
Age: entre 2 et 10 mois
Sexe: M M

Besoin d'aide sur le forum ? Empty
MessageSujet: Besoin d'aide sur le forum ?   Besoin d'aide sur le forum ? Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:06

Tu as besoin d'aide ? Tu ne compremds pas quelque chose ? Tu est perdu sur le forum ? Tu ne sais pas ce qu'est un JDR ? Alors voilà la réponse à toutes tes questions !


I.Qu’est-ce qu’un forum ?

Un lieu de discution :

Un forum est un lieu pour discuter, et donc là, ce forum est fait pour discuter des félins, plus précisement, des Pumas. Mis à part les pumas, nous pouvons parler de quelque autres choses que l’on peut trouver dans x- [ Le forum ]-x.

Comment parle-t-on ?
Pour ça, c’est facile, une fois que vous vous inscrit, vous devez lire les règles (et vous présentez mais sans obligation) si vous vous présentez, cliquer sur « Postez un new message » et postez votre présentation, cela sera comme ça pour tous. Pour lire un message sur le forum, cliquer sur le forum indiquer par un nouveau message -» Le sujet correspondant -» et lisez. Si vous vous voulez y répondre, cliquer sur répondre, et répondez, facile non ? maintenant à vous^^

II. Qu'est-ce qu'un MP ?

Un MP est un Message Privé. Seul vous pouvez lire vos MP. Envoyer un MP à un membre :

• Aller sur la fiche de membre, ... de ce membre
• Cliquer sur l'icone mp
• Ecrivez
• Envoyer

Exemple :

J'envoie un mp à Sanga

• Je vais sur sa fiche membre
• Je clique sur mp : https://petit-puma.1fr1.net/msg.forum?mode=post&u=2
• J'écris et j'envoie Wink

à vous ^^

III. Qu'est-ce qu'un JDR - Jeu de Roles ??

Un JDR qui veut dire Jeu de Roles, est un jeu où l'on incarne un personnage (ou un félin, dans ce cas là ) et il doit vivre.Mais ce JDR n’est pas sur toutes les catégories, vous ne pouvez être qu’a un endroit différent ! (La forêt, le chemin calliouteux …) Les règles sont expliqués ici. Il faut présentez votre félin OBLIGATOIREMENT pour jouer

IV. Changement de pseudo :


Si vous voulez changer de pseudo ou de personnage, faites un nouveau sujet dans Suggestion / Aide et demander le moi pour que les autres membres sache que vous avez changer, et bien sûr, attendez mon autorisation

V. Les admins ont fait une fautes d'orthographes dans les forums, ou catégories, que faire ?

Je lui envoie un MP -_-'

Je veux monter d'un rang, comment faire ?

Postez plus, être plus actif(ve), mais sourtout signaler votre absence car je prenait votre absence non actif(ve)
Les groupes sont fermés car des membres peuvent tricher !
Bonne chance^^
Revenir en haut Aller en bas
https://petit-puma.1fr1.net
 
Besoin d'aide sur le forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le forum
» Mon new forum sur Balto.
» Mon forum sur les chevaux
» Forum sur le loup!
» super forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petit Puma :: x- [ Le forum ] -x :: x- [ Suggestion / Aide ] -x-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser